le 20-10-2022 22:12 - dernière modification le 21-10-2022 00:14 par Modérateur_N
Bonjour,
Après avoir passé 1 journée complete en Chat Sosh (pas très efficace car perd l’historique a chaque fois, obligé de tout recommencer, pas de compte crée encore …) en début de mois, pour basculer l’offre Sosh de Fibre a ADSL (pour cause d’incompatibilité technique), pour ma ligne suivante à Saint-Jean-de-Monts (85160), je retente ici car au moins le message ne va pas disparaitre! :
il ‘avait été confirmé que :
Or à l’issue de ce chat je n’ai rien recu, impossible egalement de retrouver un historique de chat (vu que je n’ai tjs pas de compte, juste mon email fourni a la souscription mais sans mot de passe !) :
Je ne peux voir ca qu’AVANT le 28, car après je suis en deplacement et donc tout doit etre bouclé au plus vite, et dans tous les cas avant le 27 Octobre (ADSL Sosh actif, freebox renvoyée….).
Merci de me contacter dès que possible pour valider cela.
Cordialement,
F.******
[EDIT : Merci @fabsj85 de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 21-10-2022 09:47
Bonjour @fabsj85,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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