Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour, j'ai souscris à une offre Internet + Mobile avec la fibre, seulement le technicien n'a pu m'installer la fibre. Pour pouvoir avoir internet, j'aimerais donc repasser à une offre ADSL. Je possède déjà tous les equipements nécessaires, j'ai juste besoin que l'on active ma ligne. Le technicien m'a dit de contacter sosh mais je n'y parviens pas.
Merci de votre réponse.
Maxime. L
Le technicien m'a dit que le cable ne passait pas et que la regi reffusait les fils apparants. Il à donc annulé la commande et m'a dit de contacter sosh pour changer mon offre.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !