Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Passer de l'offre fibre à l'offre ADSL

Bonjour, j'ai souscris à une offre Internet + Mobile avec la fibre, seulement le technicien n'a pu m'installer la fibre. Pour pouvoir avoir internet, j'aimerais donc repasser à une offre ADSL. Je possède déjà tous les equipements nécessaires, j'ai juste besoin que l'on active ma ligne. Le technicien m'a dit de contacter sosh mais je n'y parviens pas.

Merci de votre réponse.

Maxime. L

3 réponses3
Bonjour,

quelle raison vous a donné le technicien ?

Vous pouvez contacter sosh par tchat sur la page contact
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Le technicien m'a dit que le cable ne passait pas et que la regi reffusait les fils apparants. Il à donc annulé la commande et m'a dit de contacter sosh pour changer mon offre.

Si la commande a été annulée, je pense que le plus simple est d'en repasser une
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour