Ou la, aurais-je trouvé un moyen d'entrer en contact avec Sosh !?
Bref, pour faire simple:
1- souscription à la boîte Sosh pour la fibre
2- après résiliation de mon ancien forfaits en ADSL chez bouygue qui fonctionnait très bien ainsi que leur SAV et de la réception de mes équipements ==>3
3-intervention des techniciens pour installer la fibre, après 1h de tentative: impossible d'avoir la fibre sauf si travaux lors d'un autre RDV.
4- le technicien me dit que sosh me recontaterait (j'attend toujours), de mon côté je fais les démarches proprio/copro/syndic
5- Après 2 semaines d'attentes de toutes réponses, je contact Sosh (Après avoir perdu 2h à trouver un numéro ) pour faire une demande de passer en ADSL
6- "un conseillé va vous rappeler pendant 72h, restez joignable "
7- 72h plus tard, 2 forfaits téléphone épuisés et 20go de forfaits internet mobil homes forfaits plus tard, je rappelle le conseillé qui me dit que 72h ça ne compte pas les samedis!
8- lundi passé, nouvelle appel de ma part " à mais non c'est pas 72h mais un délais de 10 jours" ...
10 jours pour passer en ADSL alors qu'un technicien n'est pas obligé de se déplacer ?
Donc, est il possible de migrer mon contrat en fibre vers de l'ADSL??? Pouvez vous le faire ?
Merci, Cdlt