le 23-06-2020 15:36
Bonjour ,
J'espère être dans une rubrique où mon post aura des chances de trouver une réponse . Car , j'ai déjà posté début juin et n'ai pas eu de réponse .
J'envisage donc de quitter mon offre Orange Essentielle internet VDSL2 avec téléphone fixe associé , pour souscrire à la Boite Sosh avec portabilité de mon numéro de téléphone fixe . Je souhaite donc bénéficier de la livebox 4 en remplacement de ma livebox 3 actuelle, et de l'option TV Sosh avec le décodeur plus récent que mon décodeur UHD 90 Siemens actuel .
Un conseiller Sosh contacté le mois dernier, m'avait indiqué qu'il valait mieux attendre que les livraisons en point relais soient réactivées pour souscrire ; d'autre part, il me disait que 10 euros de frais étaient demandés à l'inscription .
La période actuelle est-elle plus propice pour envisager cette migration ? Et, y-a-t'il d'autres frais à prévoir ?
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre .
Cdlt .
Regor44 23-06-20
le 23-06-2020 22:20
le 24-06-2020 15:38
Bonjour Stephrem85 ,
Merci de m'avoir répondu. Mais pourquoi , dans mon cas, vaudrait-il mieux passer par le 3900 que de souscrire par le site Sosh.fr ?
En mars, j'avais déjà contacté le 3900 pour info sur cette migration de Orange vers Sosh, une conseillère m'avais indiqué que je garderais mon matériel actuel:livebox 3 et décodeur uhd 90 siemens puisqu'il était fonctionnel.
Or,si je veux migrer chez Sosh, c'est pour bénéficier de la livebox4 avec son wifi 5 et du décodeur tv plus performant . Donc ,je me méfie un peu des infos qui pourraient m'être données au 3900 si je migrais par l'intermédiaire de ce service; car comment pourrais-je être certain de recevoir le matériel attendu présenté sur la page "la boite Sosh" du site Sosh.fr ?
Merci d'avance pour les infos qui me permettraient de lever mes inquiétudes avant la migration .
Cdlt .
Regor44 24-06-20
le 01-07-2020 20:25
Bonsoir,
Je souhaiterais avoir une réponse à mon post précédent du 24-06 qui faisait suite à la suggestion de Stephrem85 d'appeler le 3900 d'Orange pour migrer mon internet d'Orange vers la Boite Sosh (Livebox 4 ) .
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre pour apporter les éclaircissements à mes questions avant ma souscription chez Sosh .
Cdlt .
Regor44 01-07-20
le 13-07-2020 21:06
Bonsoir,
Du fait que je ne sois pas encore abonné à Sosh, ceci explique peut-être que mon sujet ne soit plus trop suivi
car je n'ai pas eu de réponse depuis l'indication donnée par Stephrem85 le 23-06 .
Or, suite à cette indication, j'ai posté le 24-06, et à nouveau le 1-07 et n'ai reçu aucune réponse ?
Une fois le contrat signé chez Sosh, et si l'on doit soumettre un problème à la communauté , j'espère qu'on n'est pas laissé trop longtemps sans réponse ni solution ?
J'ai bien compris que l'entraide semble s'appuyer beaucoup sur le bénévolat ; mais , à Sosh de mettre peut-être un peu plus de moyens quand même dans des conseillers !
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre .
Cdlt . Regor44 -13-07-20-
13-07-2020 21:22 - modifié 13-07-2020 21:25
Bonjour,
Souscrire, c'est pour les clients qui ouvrent une ligne pour la première fois ou sont actuellement abonnés chez un autre opérateur que Sosh / Orange.
Toi, tu veux migrer (changer d'offre au sein d'Orange), c'est une procédure différente.
Après, à toi de voir aussi si la relation client de Sosh, 100% en ligne, par rapport à la possibilité d'avoir un service en boutique ou par téléphone (en plus des moyens "digitaux", le forum, les réseaux sociaux et le chat), te convient...
Mais je confirme qu'en migrant, tu as accès à la Livebox 4 et au décodeur IHD92, et tu peux aussi avoir aussi le dernier décodeur (WHD94) en restant chez Orange, en migrant sur leur offre actuellement au catalogue (plus chère que Sosh).
le 14-07-2020 23:11
Bonsoir Ziv, (à une heure un peu tardive,tu voudras bien m'en excuser ! )
Merci pour ta réponse très explicite concernant le descriptif du matériel que je souhaite effectivement en choisissant l'offre internet Sosh .
Pour cette migration, je vais plutôt passer par le site Sosh que par le 3900 d'Orange que m'a suggéré Stephrem85 compte tenu des raisons que j'ai pu invoquer dans un post précédent .
Je suis chez Orange depuis un certain nombre d'années sans avoir eu de gros soucis,et si chez Sosh, le taux d'anomalies n'est pas plus élevé, alors la relation client Sosh 100% en ligne ne me rebute pas à priori .
Bonne soirée .
Cordialement . Regor44 -14-11-20-