Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Passer du forfait 24,99 au 19,99 puis repasser au forfait 24,99

Bonjour,

 

Voila mon problème. suite à une panne de mon téléphone que j'ai été obligé d'envoyer en réparation, j'ai changé de forfait de 24,99 à 19,99 en attendant le retour. Le téléphone que j'avais en secours n'avais pas la 4G donc je me suis dit : je vais faire un peu d'économie pendant la durée de réparation qui devait prendre 3 mois selon le réparateur CROSSCALL. Mais voilà miracle le téléphone a été réparé en 2 jours. Je voudrais reprendre mon forfait à 24,99 mais voilà impossible quand je fais le changement sur mon compte, une page apparait m'informant que je ne peux plus changer de forfait.

Merci de me dire comment je pourrai faire pour revenir au forfait à 24,99 ?

Cordialement


Solutions approuvées

Hello @boucbiker 

 

Tu n'as droit qu'a un changement de forfait par mois... Du coup, ce n'est pas choquant de base que cela marche plus...

 

Tu dois attendre ta prochaine période de facturation du coup !

 

En espérant t'avoir aidé !


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !

 


 


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Hello @boucbiker 

 

Tu n'as droit qu'a un changement de forfait par mois... Du coup, ce n'est pas choquant de base que cela marche plus...

 

Tu dois attendre ta prochaine période de facturation du coup !

 

En espérant t'avoir aidé !


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !

 


 


 

Merci pour ta réponse rapide. C'est ce que je pensais mais on s'est jamais peut-être qu'il y aurai eu une solution plus rapide. Merci encore

De rien, hésite pas à valider ma réponse et à me liker !! :Content:


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !