Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Passer mon contrat personnel au nom de ma société

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre Sosh fin 2018 pour mon activité professionnelle. Je n'avais alors pas créé ma société. C'est chose faite depuis mais mon comptable me dit que je ne peux pas passer mes factures en notes de frais et que je dois faire changer le contrat de mon nom à celui de ma société. Comment dois-je procéder?

 

Merci

2 réponses2

Bonjour,

 

On ne peut pas.

 

Sosh est exclusivement réservé aux particuliers. Regarde du côté de Smart Pro, l'offre équivalente pour un usage professionnel.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @annefalco ,

 

Votre comptable a... raison, mais uniquement pour la problématique de la TVA, qui ne peut en théorie être déduite que si la facture est au nom de la société.

 

Ceci dit... la plupart des cabinets ne s'embarrassent pas de ce détail : au pire c'est 4,17€ de TVA pour le forfait à 24,99, multipliés par 36 mois au maximum en cas de contrôle fiscal, qui n'arrive même pas une fois tous les 15 ans en moyenne. De plus il n'est pas certain que l'inspecteur s'embêterait pour si peu, ou même verrait le souci 🙂

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour