Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Abonné sosh sur le forfait à 19,99€ depuis de longue dates.
J'ai cru comprendre que ce forfait va ou a disparu ?!?
J'ai bien compris aussi que migrer sur le forfait à 14,99€ n'est pas possible même en négociant.
Par contre si je migre sur celui à 24,99€ et un mois après est-ce que je pourrais passer à celui à 14,99€ ??
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Le forfait à 19,99 euros a effectivement disparu. Peut-être aurez-vous une proposition pour passer en Série Limitée.
Sinon la seule solution sera de faire une double portabilité.
Cordialement.
Bonjour.comment une double portabilité ?
la seule solution semble être de changer d'opérateur avec une meilleure offre comme ,la poste,free,sfr,etc...
@cg317 Bonjour, non, tu ne peux pas passer sur un forfait Série Limité, même si tu passes sur le forfait 24,99€ avant, ce qui ne change rien.
Le forfait 19,99€ a disparu de la vente mais, avant d'être retiré du catalogue, il a été "upgradé" à 40 Go et tu peux le conserver ainsi tant que tu veux.
En gros effectivement partir ailleurs avec ton RIO pour garder ton numéro puis, une fois chez le nouvel opérateur resouscrire chez Sosh. Il faut compter en moyenne 10 jours pour une portabilité.
Ou bien souscrire une nouvelle ligne mobile et résilier l’actuelle : cela impose la perte du numéro.
Bonjour @Mike3247
Je comprends vos interrogations et serai heureuse de vous apporter mon aide.
Afin de mieux vous répondre, pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, numéro de la ligne concernée, numéro de client associé et une adresse mail de contact.
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée,
Emmanuelle_C
Bonsoir @Mike3247,
Votre offre actuelle ne permet pas de changer d'offre vers une série limitée. Quelle offre vous intéressait ?
Bonne soirée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !