le 20-07-2021 19:40
Bonjour ,
J'ai effectué le déménagement en ligne de ma ligne Fibre de mon précédent logement de Saint Germain en Laye à mon logement actuel depuis le 30/06.
Je ne dispose toujours pas de la fibre à ce jour.
Pourtant le boitier fibre existe déja à mon logement actuel.
La seule problematique qui semble exister est une différence/erreur entre mon adresse postale actuelle( 34 rue des ... ) et l'adresse du précédent contrat Orange (36 rue des ...).
J'ai contacter le service Sosh par Chat de nombreuses fois mais rien ne se passe et je commence à trouver le temps long; alors qu'il suffirait simplement d'activer la ligne ....
Merci pour votre aide
le 20-07-2021 22:48
Bonjour @Misternoche78
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h