Pb lors déménagement Contrat Fibre

Misternoche78
Aspirant sosheur

Bonjour ,

J'ai effectué le déménagement en ligne de ma ligne Fibre de mon précédent logement de Saint Germain en Laye à mon logement actuel depuis le 30/06.

Je ne dispose toujours pas  de la fibre à ce jour.

Pourtant le boitier fibre existe déja à mon logement actuel.
La seule problematique qui semble exister est une différence/erreur  entre mon adresse postale actuelle( 34 rue des ... ) et l'adresse du précédent contrat Orange (36 rue des ...).

J'ai contacter le service Sosh par Chat de nombreuses fois mais rien ne se passe et je commence à trouver le temps long; alors qu'il suffirait simplement d'activer la ligne ....

Merci pour votre aide

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Misternoche78 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h