Changer mon offre, mes options - Déménager
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pb option data 1G avec forfait 4.99

Bonjour,

 

l'option data 1G avec le forfait 4.99 euro ne fonctionne pas je reste bloqué à 50 Mo.

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @4.99 1G data ,


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en MP les informations suivantes :


- nom

- prénom

- numéro de mobile

- adresse postale


Dans l'attente de votre retour,


MarnieB

signature_webcc_sosh.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Je viens de vous envoyer un message avec les informations.

 

Cordialement,

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses

Bonjour @4.99 1G data ,


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en MP les informations suivantes :


- nom

- prénom

- numéro de mobile

- adresse postale


Dans l'attente de votre retour,


MarnieB

signature_webcc_sosh.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Je viens de vous envoyer un message avec les informations.

 

Cordialement,

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ca me fonctionne toujours pas savez vous combien de temps prend la resolution?

 

Bonjour @4.99 1G data 


J'ai pris connaissance de votre dossier et je peux constater que l'option 1Go est bien enregistrée sur votre dossier. Pour le geste commercial je vous invite à formuler votre demande sur le lien ci-dessous:


http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation


Nous restons à votre écoute.


Sansaa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Le même problème apparait de nouveau aujourd'hui. Plusieurs jours sans data alorq que le report est censé être automatique.

Merci Sosh.