Changer mon offre, mes options - Déménager

Pb rattachement contrat mysosh

Changer mon offre, mes options - Déménager

Pb rattachement contrat mysosh

Accéder à la solution
Bonjour,
Impossible de rattacher mon contrat dans l'application MySosh.
Je rentre mon n° de tel et mon n° identifiant et j'obtiens "problème technique ".
Avez-vous la possibilité de m'aider svp?
Merci,
Cordialement,
Stéphane

Solutions approuvées

Bonjour @Fanou32 

 

avez vous essayé en désinstallant  l’appli et en l’installant de nouveau?



Client sosh pas salarié.

3 réponses

Bonjour @Fanou32 

 

avez vous essayé en désinstallant  l’appli et en l’installant de nouveau?



Client sosh pas salarié.

Merci beaucoup @stephrem 👍, la connexion s'est faite après réinstallation de l'application ! 🥳
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.