Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pb suite à résiliation mobile d'une offre internet+mobile

Bonjour,

J'avais une offre sosh+mobile et la semaine dernière j'ai resilier la partie mobile.

Depuis, ma ligne mobile est bien coupée mais je n'ai plus accès à mon compte sosh et ma boite mail a été bloquée !!

Et aujourd'hui, je viens de recevoir une facture de cloture !!!

Mais je n'ai pas résilié mon abonnement internet et j'ai d'ailleur toujours accès à Internet. Pour le moment !!

Comment contacter Sosh ???

Merci,

2 réponses2
Bjr jpjray,

Désolé mais votre explication n'est pas très claire.

Vous avez un abonnement Mobile ou BOX ou les 2?

Si vous parlez de la BOX ou du Mobile (à 9,99 € ou 24,99€ prix ici indiqués sans promo):
Alors l'Internet est partie intégrante de l'abonnement et indissociable. Donc si vous résiliez vous résiliez TOUT y compris la ligne mobile ou fixe, et en plus vous perdez le numéro !!!

Vous pourrez accéder à votre compte (factures) en cliquant sur la ligne sous le cadre jaune ("accéder a un compte résilié"):
https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie


Si vous avez commis "une erreur" vous pourrez récupérer votre numéro de téléphone dans un délai assez court en nombre de jours, dont je ne me rappelle plus le nombre (cherchez sur Google "Sosh délai pour annuler résiliation").

Les forfaits mobile à 4,99€ avec 2h d'appels ne contiennent que peu de Internet (100 Mo pour aller sur internet, voir mail et vos MMS !!! le reste de internet incluant vos MMS (SMS LONGS !!!! ou avec images= MSS) étant facturé en Hors Forfait).

idem pour la SIM GRATUITE qui est fournie avec la BOX qui est limitée en temps d'Appels et sans Internet.

Pour vos réponses dans le forum veuillez mentionner "le pseudo" de votre interlocuteur pour qu'il reçoive une alerte de "message reçu" et puisse vous répondre.

Un client SOSH
Ou aller sur bas de la page www.SOSH.FR et cliquez sur "AIDES ET CONTACTS" (pour accéder au Forum, e-chat, et autres services comme le 3976 ou serveur vocal "740" depuis portable SOSH ou BOX ou 0800 100 740 depuis tout autre opérateur)

Raccourci:

https://assistance.sosh.fr/&ved=2ahUKEwj18oqb__zgAhWQA2MBHZR6BZgQFjALegQIARAB&usg=AOvVaw1P12kJz76K-L...