Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Perte de boite mail malgré rattachement à un nouveau numéro

Bonjour,

J'ai perdu hier l'accès à ma messagerie Orange, et je suis excédée, aucun message d'alerte ne m'a été transmis avant l'opération et aucun délai ne m'a été laissé pour pouvoir me retourner avant la disparition de ma boite.

Je vous raconte les faits:

  • J'avais une adresse en @orange.fr obtenue lorsque j'avais pris un téléphone à mobicarte
  • Je suis passé à un forfait Sosh, et là, je m'étais méfiée (sauvegarde de ma boite et de tous mes contacts) mais rien ne sais passé, j'ai conservé l'usage de ma boite mail.
  • J'ai inscrits mes 2 enfants chez sosh et je les ai rattachés à mon compte.
  • J'ai souhaité profiter d'une promotion pour mon usage, et comme c'est impossible chez sosh quand on est déjà client, et bien j'ai changé d'opérateur.
  • ... et j'ai perdu ma boite mail ...

Je trouve cela strictement lamentable: être incapable de faire une proposition commerciale correcte à des clients vieux de plus de 15 ans et n'avoir finalement qu'un seul argument : "si vous partez, on vous supprime votre boite mail"...

Je pensais que d'avoir 2 nouvelles lignes gérées par ce compte permettrait de le laisser actif, mais même pas!

 

Et l'unique solution trouvée sur le forum, quand cela arrive, semble d'attendre qu'un Webmestre passe par hasard sur mon message dans ce forum et me contacte!

Pour couronner le tout, j'ai lu que je récupèrerai ma boite vide !

Je fulmine.

 

Si quelqu'un a une meilleure suggestion que "prendre son mal en patience et attendre l'hypothétique intervention d'un opérateur web"... toute idée sera la bienvenue...

 

Je ne sais pas si cela fera avancer le problème mais lundi, je me rends à la boutique orange... ils vont entendre parler du pays...

 

Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire

1 réponse1

Bonjour,

Je suis titulaire de 3 lignes 'Sosh' (moi et mes 2 filles) toutes ces lignes sont rattachées à mon compte.

Lorsque j'ai souhaité changer d'opérateur pour moi-même ma messagerie 'orange.fr' a été fermée sans aucun préavis.

J'ai besoin de récupérer ma boite mail, sa destruction me pose beaucoup de problème.

 

Je n'arrive pas à atteindre le "chat" il ne semble pas accessible ce matin et hier soir j'ai attendu une heure en vain car à 20h tout le monde est déconnecté sans indication pour pouvoir réessayer le lendemain.

 

Je suis cliente orange/sosh depuis près de 20 ans et aucune offre promotionnelle n'est jamais accessible au ancien client. Je trouve cela dommage, et j'ai fini par céder à la concurrence, cela a provoqué la fermeture de ma messagerie, dur...