le 18-09-2019 19:52
Bonjour,
J'ai récement souscrit à une offre internet. Lors de la réception du courrier finalisant l'inscritpion, il n'y avait que l'exemplaire client du contrat dans l'enveloppe. J'ai donc scanné cet exemplaire pour pouvoir vous retourner un contrat signé comme demandé. Il se trouve que j'ai perdu le scan. Comment pourais je avoir une copie de mon contrat?
Vous en remerciant par avance,
Sincèrement,
le 18-09-2019 20:35
Bonjour @Sycor
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-09-2019 20:35
Bonjour @Sycor
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-09-2019 19:48
@stephrem a écrit :Bonjour @Sycor
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour ces renseignements !
Sincèrement,
le 19-09-2019 23:27
Y a pas de quoi ^^