Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir @MaudCht
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour, je ne vois pas de barre de recherche sur https://assistance.sosh.fr/...
Avez vous un liens direct vers le chat svp ?
Je n'ai pas de add blocks, j'ai essayé avec IE et Mozilla, ca ne change rien. Je comprends pas pourquoi vous ne mettez pas un liens direct vers le e-chat, pourquoi est-ce qu'il faut passer par une recherche ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !