Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Perte identifiants espace client ainsi que téléphone

Bonjour,

Suite à la perte/vol de mon téléphone, je souhaitai me connecter à mon espace client malheureusement mon mot de passe était enregistré dans mon téléphone ... et il n'y a pas d'autres options que de le réinitialiser en recevant un texto :s.
Merci d'avance pour l'aide !
6 réponses6

Bonsoir @MaudCht

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




C'était ma solution pour demain une fois le chat ouvert mais je m'étais dit que peut-être avec l'adresse mail il y avait moyen de faire qqchose.
En tout cas, merci pour la réponse :Content:

Bonjour, je ne vois pas de barre de recherche sur https://assistance.sosh.fr/...

Avez vous un liens direct vers le chat svp ?

@BeubeuStutt

Tout est indiqué dans ma réponse précédente. Si tu ne vois pas la barre de recherche, désactive les bloqueurs de pub si tu en as et éventuellement change de navigateur.



Je n'ai pas de add blocks, j'ai essayé avec IE et Mozilla, ca ne change rien. Je comprends pas pourquoi vous ne mettez pas un liens direct vers le e-chat, pourquoi est-ce qu'il faut passer par une recherche ?

@BeubeuStutt

Le lien vers le e-chat se trouve dans mon post !