01-06-2024 14:53 - modifié 01-06-2024 14:54
Bonjour,
Suite à la portabilité de ma mon numéro qui était chez Sosh, j'ai perdu l'accès à ma messagerie en "Orange.fr"
Je pensais mon email indépendant de ma souscription Sosh, d'autant que j'ai toujours ma box FO Orange et une autre ligne chez Sosh.
Comment puis je récupérer l'accès à messagerie ?
Par avance, merci
le 03-06-2024 11:39
Bonjour @FloGary,
Je suis désolé de cette situation, mais en effet, si le mobile rattaché à l'adresse mail est résilié alors vous perdez l'usage de cette boîte mail 😕
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
04-06-2024 11:47 - modifié 04-06-2024 11:47
Bonjour @FloGary
Suite à la résiliation de votre offre, votre adresse mail (associée à un contrat mobile ou internet) reste accessible pendant 6 mois. Passé ce délai, votre boîte mail sera supprimée..
A titre informatif, je vous invite à consulter ce lien concernant la résiliation d'une offre mobile et les conséquences pour une adresse mail Les conseils avant de résilier : votre messagerie mail Orange - Assistance Orange
Dorénavant vous devrez consulter vos mails depuis l'application mail native de votre mobile (plus depuis l'application Mail Orange) ou un logiciel de messagerie depuis votre ordinateur (Outlook, Thunderbird, Mail...).
Je reste disponible si besoin.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !