le 04-05-2021 15:35
Bonjour,
J'ai un contrat rattaché à mon compte client qui correspond à un contrat internet pour ma fille. Elle change de logement et nous voulons le signaler et faire le nécessaire pour qu'elle ait internet dans son nouveau logement.
Pour faire les démarches nous devons indiquer le numéro client correspondant à ce contrta or nous ne l'avons pas (mails perdus et pas de courrier papier); Comment faire, je tourne en rond !
Merci pour votre aide
le 04-05-2021 16:58
Bonjour @1970lorient
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-05-2021 12:51
Bonjour @1970lorient,
Je prends en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant le contrat internet de votre fille, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.