Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour je me permets de vous contacter car mon option multi sim qui me permettait de recevoir les données cellulaires sur ma montre Apple Watch a été désactivée du jour au lendemain pouvez-vous m’aider ? Je reçois un message d’erreur lorsque j'appuie sur le petit symbole "i" d'information "Manage Orange France Account"
Merci d’avance et bon après-midi.
Bonjour @tfournier10
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et modèle de l'Apple Watch.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Il est également indiqué que mon plan data est "Expired" à côté de Orange France.
Bonjour @tfournier10
Je transmets votre demande au service dédié et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
D'accord merci d'avance bonne journée
Pouvez-vous me communiquer le modèle de votre iPhone ainsi que la version iOS et celle de la montre, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Sabrina, il s'agit d'un iPhone SE 2020, la version iOS est 13.7
Concernant la montre, il s'agit d'une Apple Watch Séries 4 sous la version 6.2.6 (17T620)
Merci d'avance et bon dimanche.
Bien cordialement, Thomas.
Bonjour @tfournier10,
La demande est transmise. Nous reviendrons vers vous dès qu'il y a un retour.
En attendant, nous vous souhaitons une belle journée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !