Changer mon offre, mes options - Déménager
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Plus d'ADSL après un passage raté à la fibre

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bonjour @JulienB_ 

 

Dans ma situation je n'ai pas volontairement paramétré mon numéro de tél. 03 20 65 ****, créé par mon nouveau contrat ADSL.

Je ne peux donc pas avoir de tonalité, ni passer un appel.

cdlt. @jl591 

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Bonjour @jl591,

Après vérification, il faut brancher les équipements pour finaliser la commande et nous permettre d'agir.

Une fois cela fait, nous pourrons faire une demande pour essayer de récupérer le numéro de fixe ; nous ne pouvons faire remonter au service dédié si la commande est toujours en cours.

Alexis

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bonjour @Alexis_H 

Merci pour ce retour,

je viens de recevoir mon matériel et j'ai procédé au branchement de ma ligne internet et téléphone fixe.

Comme proposez,  merci de bien vouloir faire la demande de récupération du néméro de fixe 03 20 22 ** **.

cdlt. @jl591 

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Bonjour @jl591 

Je viens de prendre connaissance de vos différents échanges.
Nous souhaitons faire le point avec vous au sujet de votre demande de récupération de votre numéro fixe.

Comme l'a indiqué précédemment mon collègue @Alexis_H, "nous allons essayer de récupérer votre n°, une fois la commande validée et le matériel branché."

Je ne veux pas vous donner de faux espoir mais la ligne fixe concernée est résiliée depuis le 28/05/20.

Nous allons reprendre l'historique complet de votre demande pour étude sur la demande initiale avec portabilité du n° ou pas.
Je transmets donc auprès des équipes techniques, je ne peux vous assurer d'un résultat positif mais je tente quand même.

Je reste à votre disposition, je vous souhaite une agréable semaine.

PascalA

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bonjour @PascalA ,

Je prends note de vos démarches de sollicitation effective de vos équipes techniques pour me permettre de récupérer le N 03 20 22 ** **.

J'attends donc pour les tous prochains jours des éléments de votre part pour m'en faire connaître les résultats, en souhaitant vivement qu'ils soient positifs et ce malgré vos craintes.

 

Sachez que je m'étonne sincèrement que sur ce sujet vous évoquiez « une recherche historique sur le contenu de ma demande initiale ». De ce point de vue le récapitulatif de ma commande Adsl Sosh > Fibre Sosh du 27/05 est on ne peut plus clair, et il en va de même pour le complément de commande du 1/06 introduisant le partage de connexion 200Go, chacun de ces récapitulatifs mentionnent clairement le maintien du 03 20 22 ** ** comme numéro de téléphone par internet.

 

Dans l'attente de votre retour,

Bonne fin de journée, cdlt @jl591