Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir
Plus d'Internet sosh suite à une demande de dissociation d'offre (mobile et Internet sosh à 29,90e depuis 2017)
2 appels clients qui apparemment m'ont plus mis dans l'embarras , ils n'ont visiblement pas compris que je voulais garder la ligne fixe et internet sans la tv mais que je ne voulais plus la ligne portable , dont j'ai fait une portabilité chez un autre opérateur étant donné que je suis cliente sosh donc je ne pouvais pas bénéficier de l'offre mobile avec plus de go à 13,80e.
Des frais se sont ajoutés de 50e suite à ma demande de dissociation d'offre. ( ils m'ont dit qu'ils me les remboursaient sur les prochaines factures)
On me dit de rendre la liveBox sinon 100e par mail avec un bon transporteur ! Bref .....Je comptais garder Internet ce n'est pas compliqué à comprendre ! ?
Comment faire maintenant ?
Pas possibilité de joindre le service client sosh ou orange pour eux c'est carrément une résiliation , Je n'existe plus chez eux ....!
Jai besoin d'aide svp , merci
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Natjumi
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Merci pour votre réponse ! dois je réécrire tout le message demain du coup ? Je début ici , première fois que j'ai un soucis de ce type avec sosh !
Bonjour @Natjumi
Je prends connaissance des difficultés que vous rencontrez, nous allons voir votre situation ensemble.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en message privé?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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