Changer mon offre, mes options - Déménager
Changer mon offre, mes options - Déménager

Plus d'Internet suite à une dissociation d'offre !

Highlighted

Bonsoir

Plus d'Internet sosh suite à une demande de dissociation d'offre (mobile et Internet sosh à 29,90e depuis 2017)

2 appels clients qui apparemment m'ont plus mis dans l'embarras , ils n'ont visiblement pas compris que je voulais garder la ligne fixe et internet sans la tv mais que je ne voulais plus la ligne portable , dont j'ai fait une portabilité chez un autre opérateur étant donné que je suis cliente sosh donc je ne pouvais pas bénéficier de l'offre mobile avec plus de go à 13,80e.

Des frais se sont ajoutés de 50e suite à ma demande de dissociation d'offre. ( ils m'ont dit qu'ils me les remboursaient sur les prochaines factures)

On me dit de rendre la liveBox sinon 100e  par mail avec un bon transporteur ! Bref .....Je comptais garder Internet ce n'est pas compliqué à comprendre ! ?

Comment faire maintenant ? 

Pas possibilité de joindre le service client sosh ou orange pour eux c'est carrément une résiliation , Je n'existe plus chez eux ....!

Jai besoin d'aide svp , merci

3 réponses
Highlighted

Bonjour @Natjumi 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Top contributeur = client.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Natjumi 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Merci pour votre réponse ! dois je réécrire tout le message demain du coup ? Je début ici , première fois que j'ai un soucis de ce type avec sosh ! 

Highlighted

Bonjour @Natjumi 

Je prends connaissance des difficultés que vous rencontrez, nous allons voir votre situation ensemble.

Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en message privé?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Julien

signature_webcc_sosh.jpg