Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de migrer mon contrat orange pour un contrat sosh, et j'ai également pris l'option tv à 5 euros.
depuis je ne peux plus enregistrer. Pourtant sur l'espace client je comprend qu'avec cette option on a bien l'enregistrement.
Pouvez vous m'éclairer ?
En vous remerciant
Cordialement
J'ai bien redémarré tout les équipements,rien n'y fait malheureusement !
Et une réinitialisation du décodeur ?
Je viens de le faire, même problème, ça n'a rien changé.
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Merci pour aide.
cordialement
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !