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Changer mon offre, mes options - Déménager

Plus d'internet depuis le 23/09 et ma demande de déménagement

Voici notre histoire, ne trouvant AUCUNES réponses en appelant les conseillers sosh au 3976 ou par chat, je viens m'exprimer ici...

 

Nous avons demandé notre déménagement à sosh mi septembre en vu de notre déménagement à venir. 

Le 23 septembre, nos services internet ont été coupé dans notre ancien domicile. 

 

Sauf que depuis, rien à notre nouveau domicile. Plusieurs appels et relance par chat sont restés sans succès. Il semblerait qu'une erreur informatique chez Orange soit responsable de ceci. Sosh / Orange envoie la connexion à notre ancien adresse en nous facturant (biensur qu'on nous facture, on nous facture même des déplacement de technicien !!! ) à notre nouveau domicile. il faudrait attendre une mise à jour des serveurs chez orange...

 

Bref, y en a marre!! Bougez-vous un peu chez Sosh / Orange. Plus d'un mois sans internet et sans que vous arriviez à résoudre la connexion, c'est du pur scandale. Le plus scandalisant c'est que votre chère technicien m'a dit, bah vous avez qu'à attendre, mais je vous donnerais pas de date et pas la peine de nous rappeler.!!!

 

Une question, c'est plus rapide si je résilie mon contract et que je pars chez la concurrence? Je pense que oui... Alors je vous laisse jusqu'à début novembre, sinon oubliez moi!!!

 

Un pur scandale!!!

4 réponses4

ils nous on couper internet dans l'ancien logement le 11 octobre et on devait avoir internet le 25 octobre dans le noiveau logement finalment la nana n'avait pas valider le demenagement et la 2 eme ma dit je lai valider et vous aurez internet le 29 octobre avec mail de confirmation!!eh bien aucun mail et a 7h35 pas internet...sa me gonfle sa!!!

Bonjour @petitcolas74 


Je vous propose notre aide.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MP envoyé

 

C'est sur que c'est gonflant et fatiguant de se faire mener en bateau par les différents services: je suis que conseiller, on va prendre RDV avec un expert, ah je suis expert, je n'arrive rien a faire, il faut voir avec des experts ++. 

 

Sosh quand ça va c'est super, mais quand il y a une ******, il y a personne... aucunes aides. 

 

Ils savent pas a quelle adresse envoyer internet, mais ils savent à quelle adresse envoyer les factures...
Ca fait 5 ans qu'on est client et sa risque de se terminer très bientot si vous continuez à me faire tourner en rond... Pour sur si j'étais passer chez un concurents mes services seraient déjà activés...

Eh bien enore un week-end pour lequel le service client SOSH s'est surpassé!!

 

Sans nouvelles sur l'avancée de mon dossier je contact le chat samedi qui m'obtient un RDV téléphonique avec un "expert" dans l'après midi. Aucuns appels... 

Je retourne donc sur le chat et l'on me dit que je n'ai pas décroché aux appels... Vous appelez sur mon fixe qui ne marche pas ou vous faites comment? j'avais mon téléphone à disposition!!!

Bref, le conseiller m'obtient un RDV téléphonique aujourd'hui à 11h.

 

Allez je vous le mets dans le mille, aucun appel...

 

Alors de 1, j'ai déjà eu vos "experts" 3 fois au téléphones, aucun n'a été foutu de résoudre notre problème

de 2, merci de dire que je ne réponds pas, quand je n'ai aucunes notifications d'appels (SMS, appels manqués...)

 

 

Enfin, je vais vous mettre sur une piste... quand je test chez SFR, Bouygues ou même SOSH mon numéro de téléphone, il pointe toujours à mon ancienne adresse!!! On a fait la demande de déménagement y a 2 mois!!!

Par contre quand je test mon numéro de téléphone provisoire, il pointe vers ma nouvelle adresse, Oh miracle il pointe vers la bonne adresse :Visage_enerve::VisageEnColere:

 

Donc en solution, on résilie le contrat que vos équipes n'arrivent pas à déménager (et compté pas sur moi pour payer des frais!!), on réouvre une ligne avec le numéro qui était provisoire et qui semble parfaitement marcher (et ne comptez pas sur moi pour payer des frais d'ouverture!!!).

Biensur entre temps, vous allez me rembourser les 2 mois que je vous paye sans avoir aucun service, sans compter le temps perdu avec votre imcompétence la plus totale, les frais de déplacement de technicien que vous m'avez facturé et vous me mettrez à disposition comme cela sans frais la nouvelle livebox...

 

UN PUR SCANDALE !!!!! J'espère que ce dernier post va vous réveiller un petit peu par ce que là on commence à saturer, on perd patience, notre compation et notre calme. Désolé pour vos équipes mais il faut arrêté de nous prendre pour des ******S à la fin...

C'est votre dernière chance...

 

ps: oui je suis sur SALT car impossible de recevoir du réseau mobile correcte avec SOSH sur orange F pourtant je suis bien sur france... En ce moment vous cochez toute les cases!!! 

 

IMG_0908.JPGIMG_0907.PNG

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