Exemple : Activer ma carte SIM
Voulant transférer l'eSIM de mon ancien téléphone vers un nouveau, je voulais gérer l'option eSIM dans mon Espace Client
Non seulement l'option eSIM existante a disparu mais il n'y a plus rien qui correspond à une demande d'eSIM dans cet Espace Client
Que faire ?
Même Soucis, et le service client est aux abonnés absent...
Bonjour déjà !
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.communautaire.
Les conseillers sont joignables par echat (aide et contact) du lundi au samedi à 20h, sauf jours fériés.
Bonjour @Personanis,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !