Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Plus de possibilité de gérer l'eSIM dans Espace Client ?

Voulant transférer l'eSIM de mon ancien téléphone vers un nouveau, je voulais gérer l'option eSIM dans mon Espace Client

Non seulement l'option eSIM existante a disparu mais il n'y a plus rien qui correspond à une demande d'eSIM dans cet Espace Client

Que faire ?

3 réponses3

Même Soucis, et le service client est aux abonnés absent...

Bonjour déjà !

@Exca 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.communautaire. 

Les conseillers sont joignables par echat (aide et contact) du lundi au samedi à 20h, sauf jours fériés. 

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @Personanis,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg