Plus de réseau suite changement de forfait

Aurélie974
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai changé de forfait il y a 2 jours et je n'ai plus de réseau depuis ce matin.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Si ce n’est pas revenu demain

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Aurélie974

 

vous avez éteint et rallumer votre mobile?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Aurélie974
Sosheur occasionnel

Bonjour stephrem

Oui

J'ai essayé sur un autre portable et pas de réseau non plus :smileysad:

Si ce n’est pas revenu demain

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Aurélie974
Sosheur occasionnel

Merci pour vos idées

 

J'ai contacté le SAV et malheureusement ma carte sim serait morte... je n'ai plus qu'à en attendre une nouvelle qui arrivera dans 5 jours :VisageTriste:

 

Bonjour à tous,

 

Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.

 

Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »). 

 

Merci de votre contribution au forum et bon après-midi.   :smileyhappy:

 

Equipe modération.

signature_webcc_sosh.jpg