le 06-03-2018 23:04
Bonjour,
J'ai changé de forfait il y a 2 jours et je n'ai plus de réseau depuis ce matin.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
le 06-03-2018 23:34
Si ce n’est pas revenu demain
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-03-2018 23:07
06-03-2018 23:32 - modifié 06-03-2018 23:33
Bonjour stephrem
Oui
J'ai essayé sur un autre portable et pas de réseau non plus :smileysad:
le 06-03-2018 23:34
Si ce n’est pas revenu demain
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le 07-03-2018 18:09
Merci pour vos idées
J'ai contacté le SAV et malheureusement ma carte sim serait morte... je n'ai plus qu'à en attendre une nouvelle qui arrivera dans 5 jours
le 16-03-2018 15:04
Bonjour à tous,
Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.
Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »).
Merci de votre contribution au forum et bon après-midi. :smileyhappy:
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