Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Plus internet depuis une demande de déménagement

Bonjour à tous,

Le 3 septembre je demande un déménagement de ma ligne pour le 5 octobre. On me signale que ma ligne sera coupée à l'ancienne adresse le 2 octobre.

Ma maison étant une nouvelle construction, une intervention est programmée le 25 septembre pour ouvrir la ligne.

Le 4 septembre internet est coupé à mon domicile actuel. Je les contacte le 5 septembre, ils me signalent que c'est une erreur de leur part, et que ma ligne sera réactivée sous 24h.

Le 5 septembre je les recontacte n'ayant toujours pas internet, ils me reconfirment qu'ils se sont trompé entre septembre et octobre en remplissant leur formulaire, que la ligne étant coupé ce n'est pas simple de la réactivé rapidement, et que l'on me rapellera lundi Matin.

Le 10 septembre, n'ayant pas eu d'appel le lundi matin comme il était convenu je les recontacte. Je tombe sur un certain "Marc" du service technique qui me dit que je ne pourrais pas avoir internet sur mon ancienne ligne, que cela met 15 jours pour déménager une ligne, que l'intervention du 25 septembre pour une activation le 5 octobre n'est pas logique et que c'est de ma faute. Il dit que je mens, que le service commercial ne m'a jamais dit que la ligne allait être réactivée. Je lui demande de me transférer au service commercial et me dit que c'est impossible et que je dois me déconnecter et me reconnecter. Je lui dis que ce n'est pas vrai car son collègue du service technique m'a déjà transféré sur le service commercial le 6 septembre. Il me répond alors : "SOSH vous remercie et vous souhaite une bonne journée, je ne peux pas continuer une conversation avec un tel discours" et à fini la conversation.

 

Comment puis-je faire pour récupérer ma ligne internet ?

0 réponse0