Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon quartier et ma maison sont désormais éligible à la fibre, je souhaite tout naturellement passer à une offre fibre, surtout avec un débit de 1,6 actuel.
Je fait donc ma demande en ligne, et au moment de faire la portabilité de mon numéro, j'ai une erreur avec le message suivant : "Vous ne pouvez pas conserver le numéro XX XX XX XX XX. Vous pouvez continuer votre commande, un nouveau numéro vous sera attribué."
Pourquoi?
Comment faire la portabilité correctement?
Merci d'avance!
Rémi.
Bonjour @Vulcayne ,
Je suis désolée pour la réponse tardive. Il arrive qu'un numéro ne peut être conservé. Je vous invite à appeler le
**** (numéro obsolète)
afin de joindre un conseiller pour qu'il vous aide dans votre démarche.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Suite au changement de technologie, un nouveau numéro sera effectivement attribué
Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Cdt
Merci pour votre réponse mais je dois apsolument garder mon numéro, c'est pour le travail, comment faire?
Que va-til devennir?
Merci d'avance.
Bonjour @Vulcayne
Vous êtes déjà client Sosh actuellement en internet ?
Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées dont ce numéro de téléphone par message privé afin de vérifier votre dossier ?
Jean_Baptiste
Merci pour votre réponse, je vous ai transmis un MP.
Cordialement,
Rémi
Bonsoir,
Je n'ai pas eue de réponse, y'a t'il un conseillé qui passerai par la?
J'ai egalement un question concernant le boitier fibre, pour recevons nous ce boitier alors qu'il existe un adaptateur fibre qui s'insère diectement dans la livebox4 ?
Merci d'avance.
Toujours personne? O_o'
Bonjour @Vulcayne ,
Je suis désolée pour la réponse tardive. Il arrive qu'un numéro ne peut être conservé. Je vous invite à appeler le
**** (numéro obsolète)
afin de joindre un conseiller pour qu'il vous aide dans votre démarche.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Rizo,
Ok merci!
Bonne journée!
Bonjour,
j'ai fait une demande de portabilité et voici le message qui s'affiche
Vous ne pouvez pas conserver le numéro.
Vous pouvez continuer votre commande en sélectionnant "Demander un nouveau numéro".
merci de m'indiquer le problème.
cordialement
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