Portabilité Fixe et offre fibre

Vulcayne
Sosheur actif

Bonjour,

Mon quartier et ma maison sont désormais éligible à la fibre, je souhaite tout naturellement passer à une offre fibre, surtout avec un débit de 1,6 actuel.

Je fait donc ma demande en ligne, et au moment de faire la portabilité de mon numéro, j'ai une erreur avec le message suivant : "Vous ne pouvez pas conserver le numéro XX XX XX XX XX. Vous pouvez continuer votre commande, un nouveau numéro vous sera attribué."

Pourquoi?

Comment faire la portabilité correctement?

Merci d'avance!

Rémi.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Vulcayne ,


Je suis désolée pour la réponse tardive. Il arrive qu'un numéro ne peut être conservé. Je vous invite à appeler le 

**** (numéro obsolète)

afin de joindre un conseiller pour qu'il vous aide dans votre démarche.


Bonne journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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10 réponses10

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Suite au changement de technologie, un nouveau numéro sera effectivement attribué

Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée. 


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse mais je dois apsolument garder mon numéro, c'est pour le travail, comment faire?

Que va-til devennir?

Merci d'avance.

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Vulcayne


Vous êtes déjà client Sosh actuellement en internet ?

Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées dont ce numéro de téléphone par message privé afin de vérifier votre dossier ?


Jean_Baptiste

Merci pour votre réponse, je vous ai transmis un MP.

Cordialement,

Rémi

Bonsoir,

Je n'ai pas eue de réponse, y'a t'il un conseillé qui passerai par la?

J'ai egalement un question concernant le boitier fibre, pour recevons nous ce boitier alors qu'il existe un adaptateur fibre qui s'insère diectement dans la livebox4 ?

Merci d'avance.

Toujours personne? O_o'

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Vulcayne ,


Je suis désolée pour la réponse tardive. Il arrive qu'un numéro ne peut être conservé. Je vous invite à appeler le 

**** (numéro obsolète)

afin de joindre un conseiller pour qu'il vous aide dans votre démarche.


Bonne journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Rizo,

Ok merci!

Bonne journée!

Timens
Sosheur junior

Bonjour,

 

j'ai fait une demande de portabilité et voici le message qui s'affiche 

Vous ne pouvez pas conserver le numéro.

Vous pouvez continuer votre commande en sélectionnant "Demander un nouveau numéro".

merci de m'indiquer le problème.

cordialement