annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité - Quel risque en l'absence de réception Carte SIM ?

Jeromegebe
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai effectué un changement d'opérateur vers Sosh. 

 

J'ai reçu un SMS ce jour m'informant que la portabilité sera effectuée demain le 26/03/20 entre 11h et 15h. 

 

Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, contexte confinement oblige. 

 

Je voulais savoir si cette portabilité allait bloquer immédiatement le fonctionnement de mon ancienne carte SIM me mettant ainsi dans une situation très compliquée en attendant la réception de ma nouvelle SIM. 

 

Pourriez-vous me confirmer (ou pas) que ce ne sera pas le cas ? 

 

Merci d'avance et bonne journée. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

En contactant le tchat mais la veille pour lendemain pas sur que ce soit possible 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Jeromegebe

 

Oui votre sim actuelle cessera de fonctionner demain. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Jeromegebe
Sosheur occasionnel

Bonjour Steph, 

 

Merci pour cette réponse, savez-vous s'il existe un moyen d'annuler la portabilité ? 

En contactant le tchat mais la veille pour lendemain pas sur que ce soit possible 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter