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Portabilité effective mais pas de résiliation ni de bon de retour du matériel !

Fourier513
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

J'ai quitté Sosh pour Free en demandant la portabilité après avoir fourni mon numéro RIO. Ma ligne Free est en place depuis plusieurs semaines, la portabilité techniquement effective, mais Sosh refuse de résilier mon ancienne ligne prétextant que la portabilité n'a jamais eu lieu et qu'ils n'ont reçu aucune demande. Si je résilie manuellement - ce que je ne suis pas censé faire selon les règles de l'ARCEP - je me retrouve avec un mois d'abonnement payé pour une ligne inutilisée. J'ai demandé qu'on me fournisse un bon de retour pour rapporter la Livebox, ce qui m'a été refusé aussi.

Evidemment, on ne peut joindre Sosh que par Chat. Et les conseillers ne veulent rien entendre.

Que me conseilleriez hormis faire opposition aux prélèvements ?

Merci.

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Fourier513 

 

Les conseillers sont également présents sur le forum.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Aucun conseiller ne veut répondre, semble-t-il. Impossible donc de résilier Sosh par la procédure légale...

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @Fourier513


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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