le 31-03-2020 17:36
Bonjour à tous,
je suis passé à une offre fibre SOSH depuis le 4 mars avec portabilité depuis Free.
Dès que le technicien est parti, mon ancien numéro de téléphone fixe fonctionnait avec la box SOSH, cependant depuis ce jour mon abonnement Free continue, malgré plusieurs chat avec des conseillers SOSH ruien à faire SOSH ne veut pas demander la résiliation à FREE alors que c'est ce qui est prévu.
J'ai donc demandé la résiliation auprès de free après trois semaines de double abonnement. Et maintenat free me répond:
Vous conservez l'usage de vos services Free jusqu'au jour du
portage effectif, date à laquelle votre contrat Free sera
automatiquement résilié.
Pour plus d'information, veuillez contacter le service client de
votre nouvel opérateur.
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
L'équipe Freebox
Et pouratnt mon portage a eu lieu il y a 4 semaines maintenant. C'est un véritable dialogue de sourds avec ces opérateurs qui se renvoeint la balle à dire que c'est l'autre qui doit résilier.
Il me semble pourtant que la loi est claire en ce qui concerne cette protabilité, c'est l'opérateur entrant qui résilie.
D'autre spart comment se fait-il que j'ai le même numéro chez deux opérateurs.
En attente d'une réponse claire et efficace d'un membre de l'équipe SOSH.
Cordialement.