Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Portabilité effectué mais je suis toujours facturé depuis mars

Bonjour,

 

Je suis passé chez Bouygues avec portabilité du numéro, j'utilise ma BBox depuis le 28/02/2020 et la portabilité est effective depuis le 2/03/2020.

Sauf que Sosh n'a toujours pas pris en compte ma résiliation et continue de me prélever tous les mois. Je sais bien qu'il y a le Covid, mais ça commence à être long, pourriez-vous rembourser rapidement tous les mois facturés en trop et me fournir les informations pour renvoyer ma box ?

 

Cordialement

1 réponse1


Bonjour @Guillaume1337,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour