le 20-12-2022 15:14
Bonjour,
j'ai souscrit à la Freebox POP avec la portabilité pour ne pas m'occuper de la résiliation, or Sosh continu à me facturer.
J'ai posé la question à un conseiller sur la chat, il m'a dit que ma ligne était toujours active alors que la portabilité de la ligne a été effectué par free le 02/12/2022.
Je ne comprends pas le principe de la portabilité de la ligne fixe, la ligne ADSL aurait du être résilié et j'aurais du recevoir un mail de fin de contrat indiquant le prorata du reste à payé ainsi que le montant des frais de résiliation.
Au lieu de ça le 19/12/2022, et j'ai reçu une nouvelle facture de 19.99€.
Comment puis je faire une réclamation pour prouver la portabilité de la ligne vers free et être remboursé.
Merci
le 20-12-2022 21:45
Bonjour @AxelMI
la portabilité est géré par un organisme commun à tous les opérateurs.
Elle peut parfois prendre du temps (cela m’est arrivé avec 10 jours pour la faire ) mais la c’est extrêmement long.
Il peut y avoir aussi un souci lorsque l’on passe de l’adsl à la fibre.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.