Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Portabilité sortante vers Bouygues / Resiliation non prise en compte par SOSH ??

Bonjour,

 

J'ai souscrit fin Aout un forfait fibre chez Bouygues telecom avec portabilité du numéro 09XXXXXXXX.

J'ai alors recu une confirmation de prise en compte par SMS de Sosh.

 

Le 4 septembre ma ligne est activée chez Bouygues et la portabilité éffectuée.

 

depuis, plus de nouvelle de sosh...

J'ai meme recu une nouvelle facture le 16/09 pour le mois à venir.

 

Que ce passe-t-il ?

La résiliation aurait du etre automatique...

 

Merci de votre aide !

13 réponses13

@Yan-  a écrit :

Bonjour @fabio9421 

 

Je vous confirme la résiliation de la parte internet de votre offre. 

 

Vous recevrez dans quelques jours la facture de clôture et les modalités de retour du matériel.

 

Nous restons disponibles pour toute question.

 

Excellente journée.

 

Yan

 


Bonjour, pour conclure provisoirement ce post:

 

Au moment du message de Yan et contrairement à ses affirmations, ma ligne était toujours en service, elle a été coupée lundi 30/11 dans la journée;

 

J'ai également reçu ce même jour la facture de clôture; bien entendu, la date de résiliation comptable ne correspond à rien; elle n'est ni celle de la portabilité effective du numéro fixe, ni celle de la résiliation technique effective; comme annoncé précédemment, je re ne paie pas avant qu'une facture correcte correspondant à ma demande par LR AR me soit envoyée;

 

Je n'ai reçu aucune modalité de restitution de la livebox ni par courrier ni par email, je la tiens à votre disposition.

Bonjour @fabio9421 


Je reprends en charge votre demande. Dans un premier temps, je souhaite attirer votre attention sur le fait que nous vous avons fait parvenir par mail un bon de transport le 01/12 à 5h50. Concernant votre demande de résiliation, je viens de déposer une réclamation afin que celle-ci soit prise en compte au jour de la portabilité du numéro et non à la date de réception de votre courrier. Je regrette votre mésaventure et vous présente nos excuses pour ce dysfonctionnement. J'espère avoir pu apporter une réponse satisfaisante à votre demande. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg


@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @fabio9421 

 

Je reprends en charge votre demande. Dans un premier temps, je souhaite attirer votre attention sur le fait que nous vous avons fait parvenir par mail un bon de transport le 01/12 à 5h50. Concernant votre demande de résiliation, je viens de déposer une réclamation afin que celle-ci soit prise en compte au jour de la portabilité du numéro et non à la date de réception de votre courrier. Je regrette votre mésaventure et vous présente nos excuses pour ce dysfonctionnement. J'espère avoir pu apporter une réponse satisfaisante à votre demande. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

 

Patricia.


Bonjour, je vous remercie pour le message.

 

J'accuse bonne réception du mail avec le bordereau chronopost.

 

Concernant ma réclamation par votre intermédiaire, elle a été rejetée au motif que la ligne internet a été résiliée le 30/11 !! Comme si j'y étais pour quelque chose ! Pour rappel la portabilité du numéro fixe qui devait entrainer la résiliation automatique remonte au 05/11 !!!

 

Je confirme donc mes propos précédents : j'attends une régularisation avant tout paiement. Sinon ce sera Service national consommateurs puis médiateur.

 

Pour ma part, sûr de mon bon droit, j'ai tout mon temps...

Bonjour @fabio9421 


Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :


Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 


Yan

signature_webcc_sosh.jpg