le 30-08-2018 19:24
Bonjour,
J'aimerai souscrire chez uin autre opérateur et conserver mon numéro sauf qu'au moment de la vérifiaction pour la portabilité, un message me dit que j'ai déjà une portabilité en cours alors que ce n'est pas le cas.
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème ?
D'avance merci.
Cordialement,
Saoxiru
le 01-09-2018 18:51
le 06-09-2018 10:46
Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en privé?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
23-12-2018 10:40 - modifié 24-12-2018 14:14
Bonjour,
La portabilité ne s'est pas réalisée sur mon numéro 06 XX XX XX XX comme il était prévu le samedi 22 décembre 2018 de 11H à 15h. Je vous prie de faire le nécessaire.
Merci à vous,
Cordialement,
Mme FORBIN.
le 24-12-2018 14:19
Bonjour @Malarcody ,
Rassurez vous, je prends en charge votre demande.
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro provisoire tout en nous rappellant le numéro à porter concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une bon réveillon de noel et de très belles fêtes de fin d'année.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-12-2018 13:23
Bonjour @Malarcody
Je viens relancer la demande de portabilité de votre numéro. Vous serez informé par SMS de la nouvelle date de portabilité.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.
Trés bonne journée
Alexandra