Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Portabilite mobile et changement d'abonnement internet

Bonsoir,

J'avais un abonnement internet+mobile à  44,90€.

J'ai changé d'operateur pour mon abonnement mobile.

J'ai reçu hn mail de sosh m'informant de la transformation de mon abonnement jnternet sosh en abonnement livebox essentielle, à 36,90€.

Je ne veux pas cet abonnement, je veux avoir l'abonnement sosh à 14,99€ + TV.

De plus on parle de frais de résiliation alors que je ne demande pas la resiliation de la box internet.

Si je dois payer des frais de résiliation, je change d'opérateur, je ne reste pas chez orange!

Comment dois je procéder?


Solutions approuvées

Bonjour,

Suite à la resiliation de ma ligne mobile, mon compte internet a été  résilié pour transfert vers une offre livebox essentielle que je ne veux pas.

De plus, je déménage demain.

Sosh ne répond pas à mes messages, enfin si mais on me dit de me connecter pour indiquer mon déménagement  sur le site. Or, mon compte est suspendu, je ne sais pas jusque quand => je n'ai plus accès à rien sur mon espace client.

 

Comment ma demande de déménagement  peut elle être prise en consideration?

Comment puis-je etre sure que mon refus d'adherer à  livebox essentielle a été prise en compte?

 

Merci.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @Nitasse 

Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

A noter que l'offre à 14€99 est une offre promotionnelle proposée aux nouvelles soucriptions uniquement et non en migration .
Le tarif sera à 19€99 quant à votre contrat + 5€ pour votre option TV à savoir 24€99.
https://shop.sosh.fr/box-internet#XDSL

Quant aux frais de résiliation évoqués, lorsque vous sortez d'une offre convergente, des frais de sortie d'offre sont facturés conformément aux conditions contractuelles que vous pourrez trouver ici:

http://tarifsetcontrats.sosh.fr/


Ces frais de 50€ vous seront remboursés sur l'une de vos 2 prochaines factures rassurez vous.

 


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une excellente soirée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je vous ai répondu le 22/03.

Pouvez vous prendre connaissance de mon message privé  svp?

Bon ça commence à bien faire. On me demande un message privé (fait le 22/03/2019), vous n' y repondez pas. Je veux JUSTE etre à nouveau abonnée à la box sosh. Par ailleurs dans mon MP je vous indique un déménagement. Si je n'ai pas de réponse aujourd'hui, je résilie mon contrat. Je ne vais pas continuer à ecrire dans le vide longtemps.

Bonjour @Nitasse ,


Je suis désolée pour le délai de réponse.

Sachez que nous ne pouvons pas traiter les demandes de déménagement depuis les réseaux.

Je vous invite à vous connecter sur votre espace client https://assistance.sosh.fr/ et vous tapez "déménagement" dans la barre de recherche. Après avoir sélectionné votre offre, vous descendez sur la page et vous cliquez sur la vignette jaune afin qu'un conseiller traite le changement de l'offre et votre déménagement.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je ne peux rien faire car mon contrat est résilié !

J'ai ce message :"vous n'avez aucun contrat à déménager dans votre espace client".

Donc, je fais comment?

Pouvez vous me répondre ?
Bonjour @Nitasse

Le conseiller vous a répondu.
Prenez connaissance de son message, puis contactez un conseiller via echat.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Effectivement, un conseiller m,a repondu, en me disant de selectionner mon offre... sauf que vu que sosh a résilié mon contrat sans que je ne le demande, je ne peux plus selectionner d'offre.

Bonjour,

Suite à la resiliation de ma ligne mobile, mon compte internet a été  résilié pour transfert vers une offre livebox essentielle que je ne veux pas.

De plus, je déménage demain.

Sosh ne répond pas à mes messages, enfin si mais on me dit de me connecter pour indiquer mon déménagement  sur le site. Or, mon compte est suspendu, je ne sais pas jusque quand => je n'ai plus accès à rien sur mon espace client.

 

Comment ma demande de déménagement  peut elle être prise en consideration?

Comment puis-je etre sure que mon refus d'adherer à  livebox essentielle a été prise en compte?

 

Merci.