le 18-12-2019 17:10
Bonjour,
Mon numéro sera porté le 24 Décembre, je souhaite bénéficier de l'esim. En discutant avec un conseiller je me suis aperçu qu'il me manque un menu Gérer puis sim .
Cet onglet apparaitra-t-il au moment ou le numéro sera porté ? Car actuellement je me connecte avec le numéro provisoire.
Merci pour votre aide
le 20-12-2019 09:29
@Simonbkk Bonjour,
Il faut que votre ligne soit active et que la portabilité soit activée. Consultez cette réponse complète sur les fonctionnalités de l'eSIM.
Concernant la portabilité de votre numéro, nous vous invitons à activer la carte sim dès sa réception depuis votre mobile désimlocké ou bien depuis votre suivi de commande directement (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, nous vous invitons à valider cette réponse directement pour qu'elle remonte comme solution.
Nous vous remercions pour la confiance accordée à notre offre Sosh.
Franck_