le 10-09-2019 16:38
Hello, avant hier avant de partir au Costa Rica j'ai souscrit le Pass Evasion1 avec 30 min d'appels, 50 SMS et 3 Go d'internet mobile, avec activation immédiate et bien reçu le SMS d'activation.
Une fois arrivé à destination il ne fonctionnait pas.
(j'ai passé bien 10 min à essayer toutes les possibilités...roaming activé ou pas, etc.)
Il a trouvé un réseau local et il y avait bien des barres d'indicateur de réseau, mais pas de data/internet.
Comme il était tard et j'avias besoin de data pour trouver mon hotel sur maps du coup j'ai pris une carte sim locale avec 3go de data.
Et je n'utiliserai jamais le pass évasion, la consomation de data sur le pass est de 0 Go et restera 0 tout le mois, jamais utilisé.
Est-il possible d'obtenir un remboursement pour ce cas précis ?
--Nicolas
le 11-09-2019 17:27
Bonjour @Nicolas067,
Je vous propose de revenir vers moi lorsque vous recevrez votre facture et que je constaterai la non-utilisation de votre Pass Evasion 1.
A l 'issue de cette vérification je procèderai au remboursement du Pass.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Pascal V
le 11-09-2019 23:35
Merci beaucoup, je vous contacterai!
--Nicolas