le 25-05-2021 16:06 - dernière modification le 29-05-2021 13:10 par moderateur_r2
Bonjour, ayant changé d'opérateur, j'aimerai que l'intégralité de mon compte Sosh et de mes données personnelles soient supprimées. Malheureusement je ne trouve pas la solution.
Cordialement.
le 25-05-2021 18:02
Une fois la portabilité faite chez SFR, vous pouvez revenir sans soucis chez Sosh.
25-05-2021 16:20 - modifié 25-05-2021 16:22
Bonjour @Nassimk
Il y a deux choses différentes :
- votre compte client Sosh : https://www.sosh.fr/mentions-legales.html#information-legales
- votre compte sur le forum : la suppression se fait par un modérateur ou un conseiller.
le 25-05-2021 16:31
D'accord merci pour votre réponse ! Mais si jamais je souhaite souscrire à nouveau à une offre sosh après avoir changé d'opérateur si ça ne me plait pas, c'est possible? J'étais actuellement sur une offre sosh limitée à 80Go pour 14.99e mais cela devient compliqué à cause du covid etc. J'ai donc pris une offre à 10e chez sfr, mais j'ai vu aujourd'hui qu'il y avait une offre 100 go pour 14.99e, c'est possible de l'avoir maintenant que je suis chez un autre opérateur ( j'ai fais la portabilité de mon numero chez eux) ?
Merci d'avance !
le 25-05-2021 18:02
Une fois la portabilité faite chez SFR, vous pouvez revenir sans soucis chez Sosh.