annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Possible de revenir chez Sosh sur offre limitée ?

Nassimk
Aspirant sosheur

Bonjour, ayant changé d'opérateur, j'aimerai que l'intégralité de mon compte Sosh et de mes données personnelles soient supprimées. Malheureusement je ne trouve pas la solution. 

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Nassimk 

Une fois la portabilité faite chez SFR, vous pouvez revenir sans soucis chez Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Nassimk 

Il y a deux choses différentes :

- votre compte client Sosh : https://www.sosh.fr/mentions-legales.html#information-legales

- votre compte sur le forum : la suppression se fait par un modérateur ou un conseiller.

D'accord merci pour votre réponse ! Mais si jamais je souhaite souscrire à nouveau à une offre sosh après avoir changé d'opérateur si ça ne me plait pas, c'est possible? J'étais actuellement sur une offre sosh limitée à 80Go pour 14.99e  mais cela devient compliqué à cause du covid etc. J'ai donc pris une offre à 10e chez sfr, mais j'ai vu aujourd'hui qu'il y avait une offre 100 go pour 14.99e, c'est possible de l'avoir maintenant que je suis chez un autre opérateur ( j'ai fais la portabilité de mon numero chez eux) ?

Merci d'avance !

@Nassimk 

Une fois la portabilité faite chez SFR, vous pouvez revenir sans soucis chez Sosh.