Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Potentielle Résiliation Imminente

Bonjour, 
Un conseiller via un site de comparateur en ligne essai de me démarcher depuis hier.

Je paie actuellement 50 Euro par mois pour un abonnement telephonique Sosh + Livebox Play (Orange pour internet donc).
Mon abonement internet est plafoné à 100M, et pour mon fortait mobile je ne l'utilise pas tant que ça.

 

Chez RED par exemple: Internet 400M (23euros/mois) et forfait Appels/sms/mms ilimité depuis l'Europe et les DOM (14euros/mois) dont 80 Gigas de téléchargement compris.
Ce qui me reviendrait à 37 Euros par moi pour un forfait  Internet + téléphone  sans engagment.
Sachant qu'il prennent en charge 100 euros de frais de résiliation potentielle.

Mais ce n'est pas tout, chez SFR pour un abonement avec engagement de 24 mois, il me font une remise de plus de 550 Euros (!!!) sur un nouveau teléléphone.
Avec un abonement qui conprendrait un forfait téléphonique et internet à 46,5 Euros par mois. (Donc moins cher que ce que j'ai là, et mieux en plus).

Du coup (/du coût) Quel Intérêt ai-je alors à conserver mon forfait ici?
Je me pose sérieusement la question, étant donné que les frais de resiliation sont entièrement pris en charge et que j'ai besoin d'un nouveau téléphone.


Solutions approuvées

Au revoir. 
en espérant que vous soyez satisfait de sfr....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Sinneris 

 

J'ai du mal à comprendre votre messsage.

Quelle est exactement votre demande ?

Négocier ? Ce ne sera pas possible.

Si vous estimez que vous êtes gagnants (prix, réseaux ...) en changeant pour S.R ou R.D, changez d'opérateur.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Sinneris 

 

En complément de @labougeotte  si vous voulez changer et êtes gagnant en vous engageant 24 mois chez red ou sfr foncez. 

Non mais je ne cherche pas a négocier, je fais juste un constat.

Je suis en contacte avec un conseiller pour changer de FAI/Forfait de toutes manières là, je re dans 30 minutes.

Tu nous diras si tu obtiens quelque chose. Comme @labougeotte  je parie que non.

 

Ton intérêt à rester, c'est que tu as un meilleur service. Si tu trouves que ce n'est pas le cas, tu sais quoi faire.

 

Sosh est une offre sans engagement, ça se compare pas à une offre avec engagement où une ristourne sur un mobile s'accompagne à la contrainte de devoir rester chez l'opérateur où tu t'engages, sans possibilité de changer si les choses d'avèrent moins roses qu'annoncées...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Comme je l'ai dit même chez RED c'était 13 euros moins cher /par mois sans engagement et pour mieux que ce que j'ai là.

Le conseiller m'a même proposé un forfait SFR à 35 euros / mois (15 Euro d'economisé/mois pour mon cas du coup) pour internet et telephone (frais de resiliation compris).
Pour un engagement de 1 an (Donc pas si contraignant) 

Enfin je suis quand même parti sur l'engagement 24 mois (500+ Euros de réduction sur mon nouveau téléphone) Dont un casque B&O Beoplay H4 2ème génération d'une valeur de 300€ offert.

Désolé mais je n'ai pas resisté bien que j'etais chez Sosh depuis 2014 (donc plus de 6 ans). Mais la fidélité n'aporte aucun avantage chez Sosh donc bon ...

Au revoir. 
en espérant que vous soyez satisfait de sfr....

On verra bien, ensuite je n'ai jamais eu de gros soucis avec Orange ou Sosh.  Ils restent très bien, donc sans rancune ou autre.
Bref, en esperant que ce soit aussi sans regret 😛 Peut être à dans 2 ans xD 

Les options que j'avais me convenait globalement, mais au niveau des prix la concurence fait mieux d'apres ce que j'ai vu, donc je verrai si c'est au détriment de la qualité ou pas.

Bonne continuation à vous malgré tout.

Bonjour,

J'étais chez orange ou sosh et je suis partie chez SFR à cause du prix mais aussi car il avait le monopole sur la fibre.

Je ne conseille pas SFR car le moindre soucis se règle par téléphone et la plupart du temps ils ne comprennent pas la demande et cela se termine par une vente non voulue (vente forcée camouflée). Exemple : je n'étais plus engagé et un soucis de coupure régulière du signal nous ont fait appeler le service client qui nous a balancé du service commercial au service technique sans résoudre le problème. Au final avec leur navette on s'est retrouvé un réengagement 2 abonnements GSM en plus . 

Lorsque que nous avns voulu faire valoir notre droit de rétractation cela ne marchait pas. IL a fallu résilier et payer des frais d'utilisation de ligne que nous n'avons jamais activé et des cartes sim que nous avons renvoyées .

Je déconseille SFR pour le SAV 

Orange ou sosh 48 h et je certifie que le problème est résolu.

Je vais faire les démarches pour retourner chez orange même si le tarif est plus cher mais je suis sûre du SAV et de la compéhension des problèmes techniques sans être balloté d'un service à l'autre.

Bonne journée.