annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Potentielle résiliation + identifiant PTO et numéro France Telecom]

Damocrita
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Pour des raisons tarifaires, je souhaiterais possiblement résilier ma ligne fibre sosh pour passer chez Free. Il me faudrait, s'il vous plaît, la référence du boitier fibre de mon logement (PTO) qui n'est présente sur aucun document...

 

Ma décision finale n'est pas encore tout à fait prise mais j'aimerais vraiment bénéficier au cas-où de cet identifiant que, apparemment, vous pouvez me fournir. Idem, j'aimerais avoir mon numéro france télécom s'il vous plaît.

 

D'avance merci et bonne journée.

 

Cordialement.

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Damocrita

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Damocrita
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse.

 

Pas de conseillers sur le forum ? je dois nécessairement passer par un tchat ?

 

bonne journée,

 

cordialement.

Il y a des webconseillers. Mais dans ce cas il faut attendre qu’il y en ai un qui passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Damocrita
Sosheur occasionnel

Pour donner moi-même une suite au sujet : 

 

J'ai eu affaire, par tchat, à une personne qui me soutient mordicus qu'elle ne peut pas me fournir mon numéro france télécom et mon numéro PTO...

 

Donc on a deux informations essentielles, qui sont certainement dans nos dossiers clients, qu'Orange/Sosh refuse de communiquer. Ce qui est franchement douteux.

Je signale votre souci. Un webconseiller devrait passer d’ici peu. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter