le 05-03-2019 14:06
Bonjour,
Pour des raisons tarifaires, je souhaiterais possiblement résilier ma ligne fibre sosh pour passer chez Free. Il me faudrait, s'il vous plaît, la référence du boitier fibre de mon logement (PTO) qui n'est présente sur aucun document...
Ma décision finale n'est pas encore tout à fait prise mais j'aimerais vraiment bénéficier au cas-où de cet identifiant que, apparemment, vous pouvez me fournir. Idem, j'aimerais avoir mon numéro france télécom s'il vous plaît.
D'avance merci et bonne journée.
Cordialement.
le 05-03-2019 14:42
Bonjour @Damocrita
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-03-2019 09:10
Merci pour votre réponse.
Pas de conseillers sur le forum ? je dois nécessairement passer par un tchat ?
bonne journée,
cordialement.
le 14-03-2019 09:25
Il y a des webconseillers. Mais dans ce cas il faut attendre qu’il y en ai un qui passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 01-04-2019 10:33
Pour donner moi-même une suite au sujet :
J'ai eu affaire, par tchat, à une personne qui me soutient mordicus qu'elle ne peut pas me fournir mon numéro france télécom et mon numéro PTO...
Donc on a deux informations essentielles, qui sont certainement dans nos dossiers clients, qu'Orange/Sosh refuse de communiquer. Ce qui est franchement douteux.
le 01-04-2019 11:50
Je signale votre souci. Un webconseiller devrait passer d’ici peu.