Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pour appeler en Espagne depuis le France quelle option choisir ?

Bonjour,

J'ai un forfait à 19,99€/mois avec appels illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM + SMS/MMS illimités en France+ depuis l'Europe et les DOM vers la France métropolitaine, Europe et DOM + option depuis l'étranger active.

 

Je vais avoir besoin d'appeler l'Espagne depuis la France prochainement :

> Quelle option dois-je activer dans mon espace client pour pouvoir utiliser mon forfait en France pour joindre un numéro portable Français en Espagne ?

 

> Est-ce l'option internationale "2h + 50 SMS vers les zones Europe/DOM et Suisse/Andorre, USA /Canada" à 8€ par mois sans engagement ?

 

Faut-il composer un préfixe spécifique pour joindre un portable Français se trouvant en Espagne depuis un portable se trouvant en France ?

 

Vous en remerciant par avance,

Bien cordialement.


Solutions approuvées

Rien, c'est inclus. Le fait qu'un portable destinataire soit en itinérance est totalement transparent pour l'appelant.

 

Pour mieux comprendre les grands principes de facturation d'un appel :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comprendre-la-facturation-d-un-appel-mobile/m-p/2092...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Rien, c'est inclus. Le fait qu'un portable destinataire soit en itinérance est totalement transparent pour l'appelant.

 

Pour mieux comprendre les grands principes de facturation d'un appel :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comprendre-la-facturation-d-un-appel-mobile/m-p/2092...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Tinoudays87

 

 

Je vais avoir besoin d'appeler l'Espagne depuis la France prochainement :

> Quelle option dois-je activer dans mon espace client pour pouvoir utiliser mon forfait en France pour joindre un numéro portable Français en Espagne ?

 

aucune option à activer. Du moment que vous êtes en France et que vous appelez un 06 vous n’aurez aucun hors forfait. 

 

> Est-ce l'option internationale "2h + 50 SMS vers les zones Europe/DOM et Suisse/Andorre, USA /Canada" à 8€ par mois sans engagement ?

 

Faut-il composer un préfixe spécifique pour joindre un portable Français se trouvant en Espagne depuis un portable se trouvant en France ?

 

Non rien à faire juste à composer le numéro comme d’habitude. 





Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter