Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pour appeler en Espagne depuis le France quelle option choisir ?

Bonjour,

 

J'ai une Samsung S7 et Il m'est impossible d'activer la redirection d'appel vers un autre numéro de mobile en suivant le modop prévu: https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Transf%C3%A9rer-les-appels-depuis-le-mobile-renvoi-d-appels...

 

J'ai cru comprendre qu'il fallait désactiver des options de service (VOWIFI, ...).

Pouvez vous m'aider svp ?

 

Cordialement

 

 

7 réponses7

Quel est le rapport avec le titre ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @davkhan 


Effectivement, ces fonctions (VOLTE & VOWIFI) sont incompatibles avec la fonctionnalité renvoi d'appels. 


Je vous invite à me communiquer votre n° mobile et vos nom et prénom afin que je consulte votre dossier et que je regarde si ces fonctions sont présentes ou non sur votre ligne.


Marina_J


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Voici mes coordonnées

Num mobile : 06.**.**.**.**

Nom et Prénom : ******** David

 

Cordialement

 

[EDIT: Merci @davkhan de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Bonjour,

 

Effectivement aucun rapport. J'ai créé le sujet dans la mauvaise rubrique désolé

Ma demande est prise en charge par un autre conseiller et suis son cours.

 

Je vais suprimmer le post

 

 

Bonjour @davkhan ,


Je vous confirme que vous disposez bien de la VoLTE et des appels Wifi sur votre ligne. Ces services sont incompatibles avec le renvoi d'appels vers un autre numéro. Souhaitez-vous supprimer ces 2 services?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui je souhaite les supprimer

Merci

J'ai supprimé la VoLTE et les appels Wifi sur votre ligne.

Cette modification sera effective sous 48h.

Veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !