le 21-01-2018 13:32
Bonjour,
J'ai un forfait à 19,99€/mois avec appels illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM + SMS/MMS illimités en France+ depuis l'Europe et les DOM vers la France métropolitaine, Europe et DOM + option depuis l'étranger active.
Je vais avoir besoin d'appeler l'Espagne depuis la France prochainement :
> Quelle option dois-je activer dans mon espace client pour pouvoir utiliser mon forfait en France pour joindre un numéro portable Français en Espagne ?
> Est-ce l'option internationale "2h + 50 SMS vers les zones Europe/DOM et Suisse/Andorre, USA /Canada" à 8€ par mois sans engagement ?
Faut-il composer un préfixe spécifique pour joindre un portable Français se trouvant en Espagne depuis un portable se trouvant en France ?
Vous en remerciant par avance,
Bien cordialement.
le 21-01-2018 14:00
Rien, c'est inclus. Le fait qu'un portable destinataire soit en itinérance est totalement transparent pour l'appelant.
Pour mieux comprendre les grands principes de facturation d'un appel :
le 21-01-2018 14:00
Rien, c'est inclus. Le fait qu'un portable destinataire soit en itinérance est totalement transparent pour l'appelant.
Pour mieux comprendre les grands principes de facturation d'un appel :
le 21-01-2018 14:40
Bonjour @Tinoudays87
Je vais avoir besoin d'appeler l'Espagne depuis la France prochainement :
> Quelle option dois-je activer dans mon espace client pour pouvoir utiliser mon forfait en France pour joindre un numéro portable Français en Espagne ?
aucune option à activer. Du moment que vous êtes en France et que vous appelez un 06 vous n’aurez aucun hors forfait.
> Est-ce l'option internationale "2h + 50 SMS vers les zones Europe/DOM et Suisse/Andorre, USA /Canada" à 8€ par mois sans engagement ?
Faut-il composer un préfixe spécifique pour joindre un portable Français se trouvant en Espagne depuis un portable se trouvant en France ?
Non rien à faire juste à composer le numéro comme d’habitude.