le 03-02-2021 16:57
Cela fait plusieurs jours que je cherche à contacter un conseiller sosh. Systématiquement on me rnvoi vers la communauté pour trouver la réponse à ma demande. Généralement, quand je vais au restaurant (pas en ce moment à cauise de la Covid) je préfère que ce soit le serveur qui me renseigne sur la composition du plat du jour plutôt que le client de la table d'à coté ! Quand je vais chez le médecin, j'ai plus confiance dans l"avis du praticien que du patient lambda !
Où sont donc passer les conseillers SOSH ?
le 03-02-2021 18:29
Toujours au même endroit.
Cependant, on ne sait toujours pas de quoi tu te plains et tu as perdu ton temps à rouspéter au lieu que quelqu'un puisse te donner des premiers éléments de réponse.
le 04-02-2021 12:02
Bonjour
je confirme effectivement en ce moment il est impossible de chatter avec un conseiller sur l'icone rose contacter on nous renvoi sur le forum et sur l'option changer de forfait on arrive sur une fenetre "engagement windows" sur lequel est ecrit "Bonjour, Le service est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés." puis un bouton fermer et rien d'autre ne se passe apres attente 1/4 d'heure.