Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Pourquoi un abonné ne peut pas bénéficier des promos ?

Une question me taraude : pourquoi un client Sosh (ou Orange) ne pourrait pas bénéficier lui aussi des promos "nouvel abonné" ?
Je ne vois vraiment aucun argument à empêcher un utilisateur de bénéficier de rabais sur son forfait, et encore moins s'il reste longtemps ! A moins que le seul intérêt pour les opérateurs soit justement celui de l'hyperconsumérisme ?

J'aimerais vraiment que l'on me réponde de manière constructive sur ce sujet, merci de votre réponse !

1 réponse1

Bonjour, c'est très simple :

- si toi, client fidèle "normal", tu bénéficies d'un tarif réduit, il n'y a pas de raison qu'un autre client n'en bénéficie pas

- si tous les clients peuvent bénéficier d'un tarif réduit, ils auront bien entendu intérêt à le demander. Sosh peut tout autant diviser les prix par deux voire supprimer les palliers de tarif à 19,99€ et 24,99€.

- diviser les prix par deux revient pour Sosh à plusieurs millions d'euros de manque à gagner, ce qui n'est pas dans leur intérêt. Il est à noter que les concurrents ont aussi des tarifs "catalogue" équivalents.

 

Bref, des promos pour attirer des clients, ça passe mais le contrat est clair dès la souscription : il est attendu que le client reste chez Sosh mais passe au tarif "normal" du catalogue. Les clients qui ne consentent pas à payer ce prix ne sont pas suffisamment rentables pour que Sosh fasse des efforts pour eux.

 

Pour rappel, il y a aussi le parrainage qui permet d'avoir jusqu'à 6 mois de forfait gratuits par an et donc payer moitié moins cher son forfait...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés