Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonsoir,
Je veux faire part de mon avis sur le service de déménagement de ligne ADSL de Sosh.
- demande effectuée le 28/09/2018 pour un déménagement le 13/10
- confirmation de la part de sosh que m'a demande a bien été enregistrée et multiples confirmations par mails et sms du rdv avec le technicien le 13/10
- le 12/10, appel téléphonique de sosh pour confirmer le rdv et la future adresse... et à ce moment, rien ne va plus.
- le conseiller sosh a confondu l'ancienne adresse et la future. L'intervention du technicien était programmée à mon ancienne adresse (également adresse de facturation). Le rdv est annulé et la personne m'indique que Sosh prendra contact avec moi pour un nouveau rdv.
- depuis ? eh bien, plus rien. Quelques échanges avec le service client qui me promène et toujours pas d'internet. Et encore moins de rdv.
- si l'accès à mon compte client n'avait pas été (bizarrement) bloqué, je pense que pour gagner du temps, j'aurais résilié mais malheureusement comme les em******s volent en escadrille (surtout chez Sosh), je n'ai même pas cette opportunité.
- voilà après un énième échange avec un conseiller, date de mise en service le 7/11 soit plus de 3 semaines après la date indiquée initialement. C'est lamentable.
Est ce une coincidence mais après un échange stérile avec un conseiller concernant un problème de déménagement de ligne (à ce jour non résolu) mon accès à mon espace client a été subitement suspendu.
J'ai signalé ce problème au service client (via Facebook car sans accès difficile de contacter Sosh) mais une semaine après je n'ai toujours pas retrouvé mes accès. Combien de temps va durer ma suspension ?
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !