le 20-10-2023 11:48
Bonjour,
J'ai pris la Box Sosh sur l'année 2022-2023.
Sosh m'a prélevé 100 euros soit disant parce que je n'aurais pas rendu mon équipement box à la fin de mon contrat mais j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi j'avais bien rendu l'équipement.
Il s'agit donc d'une erreur et Sosh doit me rembourser mes 100 euros.
Quand je cherche à les joindre par téléphone, il me faut un numéro client que je n'ai plus puisque j'ai résilié et quand je discute avec un bot sur le chat, il m'assure qu'il y a une erreur de leur part et qu'ils vont me rembourser mais cela n'arrive jamais.
Pouvez vous me venir en aide car j'ai besoin de toute urgence de cet argent,
Merci
le 28-10-2023 17:36
Bonjour @Ben21121
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches.
Votre demande a bien été prise en compte par notre service réclamation suite au rappel que vous avez reçu de leur part.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
20-10-2023 12:20 - modifié 20-10-2023 12:21
Bonjour @Ben21121
On ne peut pas joindre Sosh par téléphone, uniquement en ligneSoit vous contactez un conseiller par messagerie (aide et contact),
soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Vous pouvez rejeter le prélèvement sous un délai de 8 semaines, mais je pense qu'il est préférable de voir avec un conseiller pour régler ce problème.
le 20-10-2023 19:35
Bonjour @labougeotte
Tout d'abord, merci pour votre réponse,
Concernant le contact d'un conseiller par messagerie, c'est de cela dont je parle quand j'écris : "j'ai discuté avec un bot sur le chat". J'ai imaginé qu'il s'agissait d'un système de réponse automatique car les différents échanges que j'ai eus étaient très incohérents et que ce qui m'a, à chaque fois, été promis n'a jamais eu lieu (remboursement au plus vite, rappel par le "service supérieur").
Concernant le prélèvement, je n'ai pas eu accès à mon compte pendant un certain temps et le délai de 8 semaines est donc dépassé. J'espère donc qu'un conseiller prenne un charge mon problème au plus vite.
le 23-10-2023 14:57
Bonjour @Ben21121
Je suis navré de lire une telle situation. Nous allons regarder cela ensemble.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 28-10-2023 17:36
Bonjour @Ben21121
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches.
Votre demande a bien été prise en compte par notre service réclamation suite au rappel que vous avez reçu de leur part.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 03-11-2023 12:34
Bonjour,
J'ai du bloquer du temps de travail la semaine dernière pour recevoir l'appel de Sosh et la personne au bout du fil m'a dit que je serai remboursé.
Ca n'a toujours pas eu lieu.
Ca commence à faire beaucoup, j'ai en effet investi plus de 5h dans ce dossier et je ne vois toujours pas mes 100 euros revenir sur mon compte.
Est ce quelqu'un peut enfin prendre ce dossier en charge s'il vous plait j'ai besoin de cet argent.
Cordialement,
Benjamin SEMAMA
le 03-11-2023 17:09
Bonjour @Ben21121,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange.
Je reste à votre disposition,
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-12-2023 12:58
Nous y voilà ! J'ai attendu 4 semaines jour pour jour et je n'ai toujours pas été remboursé c'est INADMISSIBLE.
Pour rappel :
"J'ai pris la Box Sosh sur l'année 2022-2023.
Sosh m'a prélevé 100 euros soit disant parce que je n'aurais pas rendu mon équipement box à la fin de mon contrat mais j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi j'avais bien rendu l'équipement.
Il s'agit donc d'une erreur et Sosh doit me rembourser mes 100 euros.
Quand je cherche à les joindre par téléphone, il me faut un numéro client que je n'ai plus puisque j'ai résilié et quand je discute avec un bot sur le chat, il m'assure qu'il y a une erreur de leur part et qu'ils vont me rembourser mais cela n'arrive jamais."
Depuis, je suis venu sur ce canal où on m'a assuré que tout serait réglé au plus vite et au final, rien ne se passe. On m'a dit que le remboursement prendrait 4 semaines maximum mais il s'agissait encore d'un mensonge supplémentaire.
Je vous signale que j'ai rendu ma box il y a 6 MOIS et que je suis étudiant sans le sou. J'ai BESOIN de ces 100 euros pour vivre et je me sens humilié par la non-prise en charge de mes nombreuses demandes de remboursement.
Qui saura me venir en aide ?
Bon dimanche,
le 04-12-2023 11:46
Bonjour @Ben21121,
J'entends votre ressenti.
Votre remboursement devrait à présent vous parvenir sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais.
Aussi, je continue de vous accompagner et je reviendrai vers vous d'ici la fin de semaine afin de faire le point avec vous.
Je vous remercie encore pour votre patience et je vous souhaite d'ici là un beau début de semaine.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-12-2023 13:14
Bonjour @Ben21121,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre dossier.
Je vous retrouve en message privé.
A tout de suite !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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