Prélèvement abusif de Sosh

Ben21121
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai pris la Box Sosh sur l'année 2022-2023. 

Sosh m'a prélevé 100 euros soit disant parce que je n'aurais pas rendu mon équipement box à la fin de mon contrat mais j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi j'avais bien rendu l'équipement.

 

Il s'agit donc d'une erreur et Sosh doit me rembourser mes 100 euros.

 

Quand je cherche à les joindre par téléphone, il me faut un numéro client que je n'ai plus puisque j'ai résilié et quand je discute avec un bot sur le chat, il m'assure qu'il y a une erreur de leur part et qu'ils vont me rembourser mais cela n'arrive jamais.

 

Pouvez vous me venir en aide car j'ai besoin de toute urgence de cet argent,

 

Merci

11 réponses11

Ca fait maintenant 6 mois que Sosh m'a volé 100 euros !

Quand corrigeront - ils cette erreur inadmissible ?

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Ben21121,

Je reviens vers vous comme convenu.

Me confirmez-vous avoir reçu le virement effectué le 22 décembre ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !