Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai pris la Box Sosh sur l'année 2022-2023.
Sosh m'a prélevé 100 euros soit disant parce que je n'aurais pas rendu mon équipement box à la fin de mon contrat mais j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi j'avais bien rendu l'équipement.
Il s'agit donc d'une erreur et Sosh doit me rembourser mes 100 euros.
Quand je cherche à les joindre par téléphone, il me faut un numéro client que je n'ai plus puisque j'ai résilié et quand je discute avec un bot sur le chat, il m'assure qu'il y a une erreur de leur part et qu'ils vont me rembourser mais cela n'arrive jamais.
Pouvez vous me venir en aide car j'ai besoin de toute urgence de cet argent,
Merci
Ca fait maintenant 6 mois que Sosh m'a volé 100 euros !
Quand corrigeront - ils cette erreur inadmissible ?
Bonjour @Ben21121,
Je reviens vers vous comme convenu.
Me confirmez-vous avoir reçu le virement effectué le 22 décembre ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !